LME ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LME ogame.fr

jeus en ligne (ogames univers 46)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature pour alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blade

blade


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : la ruche
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature pour alliance Empty
MessageSujet: candidature pour alliance   candidature pour alliance Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:35

slt je suis blade univers 46 jai 1 planete mere et 7 colonie active je suis raider et mineur je suis en position 1970 iéme sur 13000 et jai 32654 point a aujourd hui donc voila je recherche une alliance qui gagne est qui aide ces soldats comme ces soldats aide l alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
ravendark
Administrateur
ravendark


Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature pour alliance Empty
MessageSujet: ok   candidature pour alliance Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:50

soit le bienvenue dans la lme BLADE








l'administrateur RAVENDARK
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique.babaorum.info/index.php
keke974
LME



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

candidature pour alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alliance   candidature pour alliance Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:17

Slt tt le monde j'ai 30000 points et je viens de la wing est-il possible de rentrer dans l'alliance mere?? Question
Revenir en haut Aller en bas
ravendark
Administrateur
ravendark


Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/11/2006

candidature pour alliance Empty
MessageSujet: ok pour l'admission   candidature pour alliance Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:48

ok j'attend ta candidature sur la lme
Revenir en haut Aller en bas
http://gothique.babaorum.info/index.php
marneusc
Invité




candidature pour alliance Empty
MessageSujet: postulation pour la lme-sw   candidature pour alliance Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

Nom*:marneuscalgar

Points*:9.218

Motivations pour entré dans l'alliance:Je me suis inscrit sur cette univer il y a un mois. Etant mineur j'ais atteind un stade ou le commerce devient necessaire ,je produit beaucoup de deutérium donc je serai très utile en temp de guerre pour que les raideur puisse piller à coeur joie Laughing . De plus je trouve qu'avoir une alliance c'est aussi pouvoir discuté et progresser avec des alliés se qui est bien plus sympa Very Happy que de jouer pour son ***. J'ais de l'experience dans o-game je jouais l'année dernière dans l'univer 6 ou j'avais atteind les 300 k de point pur raideur je faisait partit de l'alliance KAPOUET classé 45 eme. Je reviens aujourd'hui en mineur avec plus que jamais l'intention de devinir encore plus fort avec vous ,et plus tard quand j'aurrais bien préparé le terrain je repasserai raideur et nous ferons dégusté ensemble à nos adversaires le goût amer de la défaite Twisted Evil enfin si vous m'accepter biensur Very Happy . Je me conecte régulièrement une fois tout les jour casiment. Voilà c'est à peut près tout se que j'ais à dire sinon j'ais 18 ans je ne connais pas la moyenne d'âge et j'éspère pouvoir entré dans vos rang. Merci d'avance mes salutations les plus distingué bien à vous pour toujour et à jmais dans l'unique but de servire au mieu l'espérence de votre satisfation saché que je suis incliné à 180 degrés envers vous pour mieu vous acomodé et vous témoigné de mes meilleur attouchement heu j'en fait peut être un peu trop la lol! .

Ancienne alliance :aucune
Revenir en haut Aller en bas
raven
Invité




candidature pour alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alliance   candidature pour alliance Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:09

dsl marneuscalgar mes je ne fait plus partie de la lme

mes si tu cherche une aliance 666W.T.W tus peux toujour y deposer ta candidatrure c la wing de la W.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour alliance Empty
MessageSujet: Re: candidature pour alliance   candidature pour alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inactif
» pour vos demende de pact a lire avant de faire la demende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LME ogame.fr :: forum public :: demmende de recrutement-
Sauter vers: